Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

ma routine du matin

ma routine du matin

hello !! 

ma routine du matin, comme vous le voyez c'est assez léger et réduit, c'est ce que j'appelle le minimum syndical, je n'ai pas besoin de plus effectivement et surtout je n'ai pas trop de temps non plus à consacrer aux soins le matin, cette routine minimale me convient parfaitement

d'abord nettoyage doux avec le nettoyant liquide (très liquide) de jowaé, c'est sympa et ça laisse la peau fraîche et nette

ensuite, nouveauté, j'ai introduit un sérum ! jusqu'à la semaine dernière, c'était nettoyage + crème, mais je suis passée chez dior récemment et j'ai acheté, notamment, ce sérum anti rougeurs

j'ai démarré une routine très axée sur les soins anti-rougeurs, le matin et le soir, je suis prête à tout pour m'en débarrasser

ce sérum complète les soins mis en place le soir, je vous en parle dans un autre article

 

ma routine du matin
ma routine du matin

ensuite parlons hydratation, avec la crème imperialis de chez lush

ma routine du matin
ma routine du matin

je vous en parle un peu plus longuement dans un prochain article également mais je peux déjà vous dire qu'elle est presque parfaite

elle s'applique vite et bien, je cherchais une crème suffisamment hydratante mais sans fini gras, c'est pas la perfection mais ça s'en rapproche fortement

***

et voilà, c'est tout pour les soins du matin

il faut avouer aussi qu'avec la chaleur, j'ai encore moins envie d'en faire trop, des fois je zappe carrément le sérum et la crème pour un spray juste hydratant de chez bodyshop (celui à la vitamine E) ça apporte un coup de fraîcheur bienvenu

--> et vous, c'est quoi votre routine du matin ? n'hésitez pas à partager avec un lien dans les commentaires

belle journée, n'oubliez pas de bien vous hydrater et boire beaucoup d'eau, de petites quantités mais très régulièrement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou du bord de mer sous la pluie!!!<br /> <br /> une petite routine simple et comme tu dis le matin, pas bcp de temps que je préfère sous la couette!!!!!<br /> dior a en effet sorti quelques sérums, il faudra que tu en parles, malgré que ma préoccupation soit les rides, le manque de fermeté et de jeunesse!!!!<br /> le matin, c'est été comme hiver, eau fraiche, plus mousse de nuxe à la rose, plus spray d eau de rose de christian lénart,je pose un sérum ,qui se termine de stylage, le soin jour oromovicza léger et parfait pour l'été et je termine par le soin contour des yeux de ma marque suisse favorite chlorys
Répondre
B
c'est très complet comme routine !! bisous
L
Hello<br /> Le matin, j'utilise une eau floral puis ensuite un sérum et une crème de jour avec un soin contour des yeux. Ce ci étant avec la chaleur, un bon spray régulièrement fait autant de bien.<br /> Belle sournée
Répondre
B
oui voilà, on allège et c'est très bien !! bonne journée
C
bonjour, comment vas tu? sympa ta routine matinale. la marque jowae me fait de l'oeil. passe un bon mardi et à bientôt!
Répondre
B
bonjour !! j'ai reçu plusieurs échantillons de jowaé lors de mon dernier passage en pharmacie, j'ai hâte de les essayer !! belle journée
A
J'ai la même routine minimaliste le matin. Un nettoyant, un hydratant et une crème de jour et c'est parti. De toute manière, il ne faut pas "blinder" la peau de produits, ce n'est pas meilleur!
Répondre
B
exact, et à brève échéance je vais changer de crème de jour, si les températures se maintiennent à ce niveau je vais fondre en même temps que la crème haha !! merci pour ton petit mot, bonne journée