Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

Je suis passée chez Di

Di, pour celles et ceusses qui ne connaîtraient pas, c'est une chaîne de magasins en Belgique, lesdits magasins étant reconnus comme étant une "droguerie" au sens large, on y trouve aussi bien du maquillage que des articles pour la maison, genre bougies et produits d'entretien

la seule chose que je peux leur reprocher, c'est leur manie très énervante de consolider TOUS les produits de maquillage sous une tonne de papier collant, genre ils croient que le vernis va se barrer de l'étagère ou la brosse s'échapper du tube de mascara ? 

résultat une fois sur deux tu te niques les ongles à tout enlever, et une fois sur deux ya la moitié de l'étiquette de ton produit qui se fait la malle en même temps ... 

Je suis passée chez Di

on a donc un peu de tout ... on commence avec deux déos en promotion, 1 acheté et le 2e à - 50% dans cette marque

soit : 2.46 € l'un et 3.03 € l'autre

Je suis passée chez Di

un nouveau sèche-vite, je voulais absolument en retrouver un sous cette forme avec une pipette, je ne suis pas fan d'appliquer un sèche-vite au pinceau sur un vernis pas tout à fait sec, dans la moitié des cas ça laisse de la couleur sur le pinceau et très vite la totalité du flacon prend une teinte multicolore vu la succession des différents vernis

et là, vous voyez bien de quoi je veux parler avec le papier collant et l'étiquette ? quand j'ai enfin pu enlever le dernier morceau de scotch, la moitié de l'étiquette est venue avec ... sympa, adieu joli flacon 

prix : 13.29 €

Je suis passée chez Di

une petite palette pour les yeux, elle doit faire 10x10 cm grand max je ne l'ai pas mesurée, mais les couleurs sont superbes (je n'ai pas encore swatché vu la lumière quasi inexistante à cette heure) mais ... j'ai craqué d'abord sur le boîtier, ça ne se voit pas comme ça mais les paillettes dans le couvercle, c'est comme les boules à neige de notre enfance, tu bouges et les paillettes se déplacent dans le couvercle ! je suis faible ... 

heureusement il y avait deux choix de couleurs, celui-là et un autre plus dans les bruns-orange

j'essaierai de vous mettre en story instagram une vidéo avec le couvercle "boule à neige", c'est trop joli

après si la tenue des fards est merdique, je ne pourrais pas me plaindre haha !! mais ce n'est pas si important, je fais partie de celles qui adorent la petite retouche post déjeuner wink

prix : 8.99 € et je viens de voir qu'il y avait une réduc de 15% - prix payé au final 7.64 €

Je suis passée chez Di
Je suis passée chez Di
Je suis passée chez Di

à la base je suis rentrée dans ce magasin parce que j'avais besoin d'une nouvelle trousse de maquillage, celle de mon bureau a la fermeture qui a rendu l'âme, bye bye tirette ! 

ok j'ai trouvé la trousse assez vite, mais tout le reste c'est que du "bonus", bon ok le déo aussi hein j'avais besoin, faut pas déconner  

cette trousse est souple et trop choupi, pile poil ce que je voulais et elle est suffisamment large pour y caser mon pinceau mac et mon pinceau real technique

prix de la trousse : 15 €

Je suis passée chez Di

voili voilou

et chez vous, quoi de joli et/ou utile dans vos achats récemment ? laissez-moi un petit mot en commentaire avec le lien de votre blog ou autre et je passerais vous faire un coucou !

bonne soirée heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article