Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

soldes 2e round - urban decay & kiko

fin des soldes la semaine dernière pour ma part, plutôt intéressant cette fois dans ma parfumerie qui soldait pas mal de produits, notamment chez urban decay ... j'y ai forcément trouvé quelque chose qui me plaisait, en l'occurrence 2 rouges à lèvres ... regardez ces merveilles !!  mention spéciale pour le tube décoré, trop mignon

soldes 2e round - urban decay & kiko
soldes 2e round - urban decay & kiko
soldes 2e round - urban decay & kiko
soldes 2e round - urban decay & kiko
devilish

devilish

ready?

ready?

petit tour aussi chez kiko j'avais besoin de papiers matifiants, j'en ai profité pour prendre un beauty blender pour essayer l'engin et un rouge à lèvres ... on n'a jamais trop de rouges à lèvres wink

soldes 2e round - urban decay & kiko

--> et vous, de belles affaires pendant les soldes ou pas vraiment ?

j'ai craqué mon slip aussi chez yves st laurent, ce n'était pas soldé, je vous montre tout ça prochainement le temps de prendre des photos correctes ... de nouvelles baskets aussi ...

bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> à l'instant ou je t'écris, il pleut des cordes, je ne te parle pas du froid qui s'insinue dans les maisons...c'est déprimant...<br /> revenons aux joies des achats!!! les papiers matifiants de kiko sont pas mal, les feuilles sont assez grandes, je suis une grande fan de ce genre de papiers depuis des années..mes premières etaient celles de shiseido, que j'ai utilisées très longtemps, mais avec la concurence , j'ai pu en trouver aussi bien.( j'avais rédigé un article sur le blog a ce sujet)<br /> j'en ai trouvé avec un miroir, je trouve cela pratique,c'est chez un moment pour soi ,l"institut de leclerc en france, 4,90, elles sont supers, résistantes, grand format, il faudrait que j'écrive l'article, les photos sont faites!
Répondre
B
ha oui clair, c'est intéressant avec un miroir, pratique pour les retouches au bureau pour éviter de descendre 3 étages jusqu'à la salle de bains :) j'attends ton article, bisous