Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

ma routine du soir - spéciale The Body Shop

ma routine du soir - spéciale The Body Shop

et on embraye aujourd'hui avec la routine du soir, après la routine du matin hier, c'est plutôt logique  laugh

j'aurais pu aussi parler plus longuement et vous faire une revue sur les produits que j'utilise le matin, mais ce sera pour un autre jour

le soir je consacre un peu plus de temps pour prendre soin de moi, en l'occurrence quand je rentre je me nettoie le visage avec l'huile démaquillante de bodyshop, je suis archi fan de ce produit, de son odeur, la sensation de l'huile sur la peau !  un vrai bon moment et un plaisir de l'utiliser tous les jours, même si je ne me suis pas maquillée ce jour-là, c'est mon rituel quand je rentre du boulot, avant la douche, hop je me nettoie le visage !

plus tard dans la soirée et/ou après ma douche, j'utilise la lotion à l'aloe vera, toujours de bodyshop, avec une lingette en bambou bien douce

ensuite, contour des yeux de clinique

et on passe au masque de nuit, une demi heure à une heure avant d'aller me coucher j'applique le masque à l'aloe vera de bodyshop

et là, révélation !! si je suis bien régulière et en fais usage tous les soirs, au bout de quelques jours, mes rougeurs s'atténuent !! oui, vous avez bien lu, je me réveille le matin avec les joues impeccables et pas comme si j'avais des rougeurs (gros gros soupir)

autant dire que je remercie fortement Magali qui m'a bien conseillé avec ce produit, et j'ai eu bien raison de l'écouter, ce produit est vraiment fantastique !! pour l'instant je l'utilise chaque soir depuis un peu plus de 15 jours, je suis ravie !! ensuite je pense l'utiliser 1 à 2 fois par semaine jusqu'à la fin du pot, sauf si les rougeurs refont leur apparition, nouvelle cure en usage quotidien

rien de spécial à dire sur le contour des yeux de clinique, c'est pas mon préféré et je dois faire bien attention de ne pas trop approcher des yeux ( !! ) sinon j'ai les yeux qui pleurent .... pour un contour de l'oeil, c'est risible, de fait je ne l'utilise pas chaque jour et je pense racheter rapidement le contour des yeux bodyshop à l'aloe vera

--> et vous, quelle est votre routine du soir ? laissez-moi le lien de votre blog en commentaire, j'irai vous lire avec plaisir !! 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Etrange que le cdy Clinique fasse réagir ton contour des yeux, car Clinique, c'est justement la marque qui mise sur la haute tolérance (pas de parfum ou de substances irritantes...etc...). Tu es peut-être intolérante à un ingrédient, non ? Tu n'as pas remarqué d'autres réactions en dehors des yeux qui "piquent" ?
Répondre
B
non rien d'autre, j'en ai mis hier soir et tout s'est bien passé, pas de vision trouble non plus, bizarre oui mais en même temps j'ai déjà eu des réactions de brûlures avec un de leur toniques mais c'était il y a très très longtemps