Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

achats récents ... des aiguilles, de la laine ...

oui parce que si vous vous rappelez bien, j'avais déclaré être en no-buy ... j'ai quand même profité d'une super offre pour de nouvelles aiguilles à un prix très intéressant, le dernier jour des soldes belges ... et je ne me suis même pas posé la question !

achats récents ... des aiguilles, de la laine ...
achats récents ... des aiguilles, de la laine ...
achats récents ... des aiguilles, de la laine ...

et un beau petit lot de laines chez "petit bout de laine"  pour un futur châle, j'ai bcp aimé le petit échantillon de savon liquide joint au colis et surtout le sachet de lavande, quelle belle attention !

achats récents ... des aiguilles, de la laine ...

et chez vous, quoi de neuf ces temps-ci ?

bon weekend !! ici de nouveau malade mais je récupère bonhommet en début d'après-midi, ça me met en joie après une semaine d'absence !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article