Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

wishlist - juin 2019

parfaitement dans les temps pour l'été, ma petite wishlist mise à jour ... beaucoup de maquillage, finalement je reviens à mes premières amours ... je redécouvre le plaisir de me maquiller, de choisir des produits, de flâner dans les rayons colorés et parfumés ... 

on commence donc avec le maquillage et un parfum

dior backstage - palette illuminatrice et primer face & body
dior backstage - palette illuminatrice et primer face & body

dior backstage - palette illuminatrice et primer face & body

j'ai longtemps été fâchée avec la marque dior, un vieux souvenir désagréable du temps de mon adolescence qui m'avait coûté une épouvantable conjonctivite ... près de 30 ans plus tard, je me suis réconciliée avec la marque, j'ai participé ce weekend à la petite célébration pour l'anniversaire de la collection "backstage" dans mon centre commercial ... j'y ai fait des achats après avoir testé plusieurs produits, ceux deux là font partie de mes favoris, peut être me décider pendant les soldes le mois prochain ...

kiko - vernis "86 blossom rose" et liquid lipstick "01 rosy nude"
kiko - vernis "86 blossom rose" et liquid lipstick "01 rosy nude"

kiko - vernis "86 blossom rose" et liquid lipstick "01 rosy nude"

parce qu'on n'a jamais assez de rose n'est-ce-pas ... 

clairement influencée par instagram  :o)
clairement influencée par instagram  :o)

clairement influencée par instagram :o)

2 moondust urban decay "solstice" et "chem trail"
2 moondust urban decay "solstice" et "chem trail"

2 moondust urban decay "solstice" et "chem trail"

les moondust, ça fait un moment que j'ai envie de craquer, je n'ai aucun doute sur la qualité, la tenue, juste la raison qui me retient d'ajouter des ombres à paupières en plus dans mes tiroirs alors que j'en ai déjà pas mal ... 

--> est-ce que vous connaissez les moondust ? 
quelles couleurs avez-vous ? 
laissez-moi un lien en commentaire si vous en avez parlé sur votre blog ou votre instagram, j'irais jeter un oeil avec plaisir et surtout, beaucoup de curiosité haha !! 

 

wishlist - juin 2019

nostalgie, quand tu nous tiens ...

diorissimo, c'était le parfum de ma grand-mère, je l'ai à nouveau senti ce weekend et j'ai replongé dans les souvenirs directement ! c'est comme ça, pas vraiment d'explication ... cette odeur de muguet tellement délicate ...

--> et vous, une liste d'envies à partager ? 

bonne soirée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article