Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

MU du moment

MU du moment

je me maquille peu mais j'aime avoir de beaux et bons produits de maquillage, je les utilise de temps en temps et j'aime alterner différentes marques, du moins cher au plus cher, le prix n'étant pas un gage de qualité dans la plupart des cas

pour les jours où je suis pressée, ça tient à peu de choses et ça me prend 3 minutes :

* fond de teint compact, celui-là à finir de chez yves rocher "doré moyen"
* crayon urban decay 24/7 "delinquent"
* eyeshadow long lasting stick de kiko n° 25
* crayon lèvres éclat yves rocher jumbo "rouge bordeaux"

simple, rapide, efficace !

je suis assez fan du duo long lasting stick light taupe (ou autre teinte doré clair) et crayon 24/7 delinquent (ou autre mauve, prune, j'en ai plusieurs), je suis toujours mono couleur en ce qui concerne les ombres à paupières, j'admire celles et ceux qui réalisent de jolis maquillages avec 2, 3 ou 4 couleurs d'ombres, c'est souvent très joli mais j'avoue que j'ai zéro patience pour les réaliser, une couleur ça me convient très bien, c'est pas surchargé et ça reste joli, classique

j'ai cherché des swatches via google pour vous montrer les teintes de plus près :

kiko long lasting stick 25 "light taupe"

kiko long lasting stick 25 "light taupe"

urban decay 24/7 "delinquent"

urban decay 24/7 "delinquent"

yves rocher "rouge bordeaux"

yves rocher "rouge bordeaux"

(le crayon bordeaux a une tenue bien plus légère que ça mais c'est la bonne teinte)

je reste assez bluffée par la tenue du long lasting stick de chez kiko, comme quoi ça confirme ce que je pense, il ne faut pas forcément mettre cher dans un produit pour que la qualité soit au rendez-vous ! ce crayon coûte 6.95 euros et ça tient nickel toute la journée, dans mon cas de 6h30 à 16h30 environ, sans filer, sans s'agglomérer

pour les jours où j'ai plus de temps le matin, je travaille un peu plus mon teint, je vous montre ça un autre jour !!

bonne après midi  kiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle,<br /> Les Long Lasting, c'est la vie, je les aime trop et je m'en sers très souvent ;)<br /> Plein de bisous <3
Répondre
B
mais oui ! j'attends les soldes dans 15 jours pour m'en racheter :)