Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

un coup de foudre

j'ai eu un véritable coup de foudre récemment pour les laines et le design de Beata Jezek du site Hedgehog Fibres ... les couleurs, le style, tout me plait ... aussi aujourd'hui j'ai acheté mes deux premiers écheveaux, petite balade après le boulot sous une pluie battante jusqu'à une boutique de laines pas très loin du bureau, l'occasion de pouvoir les découvrir de plus près, autrement qu'en photo sur Ravelry ou via son site pro

je pense que c'est le début d'une longue série de belles choses, de beaux ouvrages, j'ai hâte !!

 

shiver - teacup

shiver - teacup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je la suis sur Instagram et je suis aussi fan des belles couleurs qu'elle nous propose. Cependant j'ai encore jamais commandé, j'attends le projet parfait je pense ahah !
Répondre
B
héhé j'ai trouvé le projet parfait justement, ça allait de soi que je choisisse ses propres laines pour tricoter son projet, en tous les cas je suis ravie, je les admire tous les jours et j'ai hâte de commencer !!
A
De très belles laines... et des patrons originaux qui sont gratuits en plus.<br /> Je te souhaite un bel ouvrage.
Répondre
B
c'est aussi ça qui me plait, le libre accès aux patrons, genre pas de frein à la créativité, c'est chouette en plus d'être généreux, après la laine tu choisis comme tu veux :o)