Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

Rasoir Braun Silk-épil Lady Shaver

Rasoir Braun Silk-épil Lady Shaver

Hello bonjour !!

Parlons poils et rasage, épilation, aujourd'hui !

Je possède un épilateur électrique et un rasoir, je les utilise en alternance en fonction de la partie du corps à rendre nette. Je les utilise peu mais leur durée de vie est assez intéressante, j'en change tous les 8 à 10 ans environ.

L'heure était venue de remplacer mon rasoir électrique, je l'utilise principalement pour les aisselles et j'ai remplacé mon petit philips par un braun. Il était de stock quand j'étais en magasin, les autres modèles que j'avais repérés étaient uniquement en vitrine pour exposition.

J'ai payé 39 euros pour cette petite chose là et je l'ai utilisée hier pour la première fois.

C'est bien la première fois de ma vie que je me suis exclamée "wahouu" ... déjà, l'appareil ne fait quasiment pas de bruit mais surtout, surtout, c'est une douceur de rasage que je n'avais jamais expérimentée !! Incroyable !! On ne sent rien, la peau n'est pas irritée, pas la moindre rougeur, rien, juste un confort et une sensation de douceur qui reste même après qu'on ait rangé le rasoir. Une vraie caresse sur la peau.

Alors oui c'est mon 4e rasoir "de toute ma vie", en sachant que j'ai commencé à me raser les aisselles vers l'âge de 15-16 ans et que c'est bien la première fois que j'ai apprécié l'instant ! Au point d'avoir envie de recommencer  laugh

Jusqu'à présent j'ai toujours vu le rasage et l'épilation comme une corvée mais j'ai clairement changé d'avis ce weekend.

Gros plan sur la tête du rasoir :

 

 

Rasoir Braun Silk-épil Lady Shaver

Je vois clairement une différence avec l'ancien modèle qui ne contenait pas cette espèce de bande grise, les lames étaient à nu et j'étais clairement irritée sous les bras pendant plusieurs jours après l'avoir utilisé.

Ici il n'en est rien, c'est à mes yeux une très chouette évolution, laquelle a dû se produire il y a plusieurs années certainement mais comme je le disais plus haut, je n'achète pas ce genre d'appareil tous les 2 ans wink

Que dit la marque

Rasage facile et tout en douceur des zones sensibles  /  La grille flottante et la tondeuse garantissent un rasage de près  /  Exfoliation. Tête arrondie qui épouse les courbes du corps  /  Ultra doux, convient aux peaux sensibles  /  Nettoyage facile à l'eau courante

Mon avis

Tout en douceur, ultra doux, c'est ce que je retiens qui soit réellement flagrant.

Après c'est un rasoir, et ça rase, c'est bien ce que je lui demande. Petit prix, prise en main facile et confortable, la petite brosse permet un nettoyage "dans les coins" et le câble électrique est suffisamment long pour avoir de la marge de mouvement.

Je vous recommande ce petit rasoir, il est vraiment bien, le prix est correct. J'aurais aimé remettre la main sur le ticket pour vous confirmer le prix de 39 euros mais impossible de le retrouver, j'ai dû le perdre car il n'était pas non plus dans la boîte.

--> Et vous, plutôt adepte du rasoir ? de l'épilateur ? de l'épilation en institut ? 

Dites-moi tout en commentaire et laissez moi le lien de votre blog, j'irai vous lire avec plaisir !!

Bonne après-midi 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Braun reste une marque leader en épilation, j'ai un épilateur Braun mais l'ancien modèle et je le trouve génial! mais ce nouveau modèle me retient le cœur, J'ai vraiment envie!<br /> Merci pour cette découverte<br /> Nathalie
Répondre
B
il est top, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à l'utiliser !! bonne journée