Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
She knits ... and more !

Un peu de tricot ... mais pas que !

KALJekyllHyde - châle au tricot

J'ai démarré hier en m'inscrivant au KALJekyllHyde, il s'agit d'un très joli châle au tricot, j'avais déjà prémédité de le faire prochainement alors je profite clairement du kal et je l'ai démarré dans la foulée !

Je voulais déjà réutiliser le mohair qui venait d'un projet que j'avais défait il y a quelque temps, j'ai complété le lot de mohair avec un très bel écheveau de Malabrigo sock "856 azules" - le mohair vient d'une boutique près de chez moi, de marque Adirafil "soffio plus" couleur 41

Voici les laines choisies :

KALJekyllHyde - châle au tricot

Et voici le modèle du châle - d'autres photos sont dispo sur le site de La maison tricotée et/ou via ravelry si vous voulez vous rendre compte des possibilités infinies en matière de coloris

KALJekyllHyde - châle au tricot

Et donc comme je le disais, j'ai démarré hier soir, j'ai fini les deux premières sections et j'ai attaqué la troisième, à mon avis ça ira vite encore aujourd'hui et demain, ce weekend c'est le Nouvel An et lundi je retourne au boulot après une petite semaine de congé, ça me laissera peu de temps finalement pour tricoter le soir mais la deadline est au mois de mars 2017.

Toutes les infos relatives au KAL se trouvent sur le blog de carofoliz, n'hésitez pas à y faire un petit tour si vous souhaitez vous inscrire, et en-dessous je vous mets le lien du châle qui est un modèle gratuit sur le site de La maison tricotée.

Bon tricot à vous et bonne après-midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il s'annonce canon ce châle. Vivement que tu nous en montres plus!
Répondre
B
il va être magnifique, j'ai bien avancé ce weekend !!